Les Hauts de Lanloup - Chambre Beauport

3 kermagadel 3, Kermagadel 22580 Lanloup
Facade-Libouban
3 kermagadel 3, Kermagadel 22580 Lanloup
Marie-Jo vous accueille à Lanloup, petit village plein de charme blotti autour de son église du 15ème. Au calme dans une belle propriété agrémentée d'un grand parc paysagé de3500m2 et situé sur la Vélomaritime, sur le Tro Breizh et à proximité du GR34, l'endroit est idéal pour se ressourcer. La mer est à 1.5 km : l'accès aux plages de Bréhec par le GR34 se fait en 20 minutes de marche ou 3 minutes en voiture.
Au 1er étage de notre maison d'architecte, le studio «Beauport» est accessible par une entrée privative, totalement indépendante de l'espace des propriétaires et sans vis à vis. Il dispose d'une terrasse et d'un salon. Plusieurs tables de jardin sont également à votre disposition pour vous permettre de profiter des différents espaces du grand jardin fleuri et de son bassin d'agrément.
Le studio «Beauport» (24m2) est équipé d'un coin cuisine (réfrigérateur, plaques de cuisson, four micro-ondes, vaisselle) Couchage : un lit en 160, possibilité d'ajouter un voire deux couchages supplémentaires. Salle d'eau et toilettes privatives. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en salle ou en toute autonomie dans le studio. Vous apprécierez les produits «maison» servis au petit-déjeuner.
Parking privé.
Labellisé «Accueil Vélo» et «Etape Rando Bretagne» la situation est idéale pour les randonneurs itinérants à pied ou à vélo car nos hébergements se situent à proximité du GR34, du Tro Breizh et de la Vélomaritime. Possibilité de location de vélos sur place via un prestataire. Localisation idéale par rapport aux mariages organisés aux manoirs de la Noé Verte (Lanloup) et de Kernevez (Pléhédel)
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Vélomaritime ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires