Cap Évasion Vélo

Camping les Salines 11 rue de l'Islet 22240 Plurien
CTRB
Camping les Salines 11 rue de l'Islet 22240 Plurien
Situé dans le camping Les Salines à Plurien Sables d’Or, au bord de La Vélomaritime EV4 et voies vertes, à 300 m de la plage de Sables d’Or , à 50 m de l’estuaire de l’Islet, marais remarquable.

- Location de vélos à assistance électrique, VTC et VTT, matériel pour enfants (remorque , vélo suiveur, siège enfant), casques et antivols avec circuits fournis et informations sur le patrimoine. À partir de 6 €

Isabelle est aussi guide nature. Passionnée par son environnement, elle propose tout un éventail de sorties accompagnées :
- Balades accompagnées des « cyclobutineurs » en famille ou entre amis, personnalisées et à thème, découverte insolite du territoire, rencontre avec des producteurs, des professionnels de la mer, balade nature, balade des saveurs, chaque mercredi pendant les vacances scolaires de printemps et d’été à destination le cap d’Erquy ou le cap Fréhel.
- Partez en randonnée pédestre ou en sortie à la rencontre de notre environnement naturel, découvrez des sites remarquables par leur histoire, la variété de leurs paysages avec des rencontres insolites, éveillez vos sens et retrouvez la liberté !
- Animations pour les groupes adultes et scolaires découverte du littoral et visites guidées
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Vélomaritime ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires